HTV : Interview de Weisz

Publié le par toulonnais de bigorre

Alain WEISZ : « C’était un match très important et les joueurs le savaient. Mais voilà certains joueurs sont passés à côté de leur match. Des joueurs majeurs n’ont pas été à la hauteur. Et puis, on a retrouvé le même fléau que contre Vichy, à savoir les balles perdues : 27 à Vichy, 20 ce soir. 20 balles perdues, c’est horrible et elles sont partagées entre tous les joueurs. C’est un match qui était gagnable et on n’a qu’à s’en prendre à nous même.

Au niveau des meneurs, on a fonctionné avec le moins mauvais des trois. Aujourd’hui, ni Laurent ni Horton ne m’ont convaincu et on a même essayé avec Austin à ce poste. C’est problématique car on est dans une phase de réadaptation totale. Horton fini avec 15 points oui, mais il faut qu’il s’adapte au niveau de la ProA qui est supérieur à celui de la NBDL. C’est décevant car je le répète, certains joueurs n’ont pas assuré pour ce match capital.

Quant à Vincent Masingue, il était fiévreux et il a fallu le sortir du lit pour venir jouer. On a dû calculer son temps de jeu et il a répondu présent même si il a eu du mal à rentrer dans le match et fait aussi parti des joueurs qui ont perdu trop de ballons. Tant que les joueurs ne comprendront pas qu’un ballon, ça vaut de l’or, on fera un parcours banal alors qu’on était parti pour faire une belle saison. »

 

Publié dans HTV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article